• Oneida et le ballon.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 02:30

    Bonjour MARIE-ANDRÉE!
    J'arrive avec mon petit com,
    J'y ai mis de la tendresse,
    Et un joli sourire,
    Un mot d' amitié,
    Un espoir de santé pour toi
    Un rêve le bonheur.
    Merci d'être là,
    Merci pour ta fidélité,
    Merci d’être toi.
    Passes une excellente journée!
    Bisous, avec tendresse!
    Ton amie Réjeanne❤️

     

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE.

    JE TE DONNE LA PERMISSION D'ACCÈS À MON BLOG! TU VIENS QUAND TU VEUX.

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:44

    Merci Réjeanne pour ta fidélité, et tes petits mots super sympa

    Passes une excellente journée!
    Bisous, tendresse!
    Ton amie Marie-Andrée.❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :